Le restaurant Les Hamptons : tout savoir

  • 0

Aimez-vous les cuissons à la grille ? Désirez-vous essayer des poisons et des viandes grillés d’une nouvelle manière très spéciale ? Eh bien, ouvert cet été par le grand hôtel Renaissance, le restaurant Les Hamptons Grill est le meilleur endroit pour découvrir vous-même et faire découvrir à vos amis, l’incroyable cuisine à la grille de Paris.

L’essentiel sur le restaurant Les Hamptons

Le nom de ce restaurant à rueil-malmaison évoque les plages de sable blanc, les cottages en bois et le style décontracté de l'élite américaine qui en ont fait une destination de vacances privilégiée. Le restaurant Les Hamptons est situé près de la piscine de l'hôtel Renaissance et peut accueillir environ une centaine de personnes à l'intérieur et pareil sur sa charmante terrasse extérieure. C’est un lieu idéal pour un déjeuner au soleil, pour une promenade au bord de l'eau ou pour un dîner d'été.

Que propose ce restaurant ?

Hamptons Grill, dirigé par le chef Mathieu Marty, proposera une cuisine en trois variantes : rôtisserie, barbecue et plancha. Le menu varie selon les saisons et comprend des fruits de mer, la pêche du jour, le steak limousin sous diverses formes, la volaille grillée et des plats plus traditionnels.

La plupart des plats du Hamptons Grill sont grillés, comme le poulet ou les côtelettes d'agneau. Il s'agit notamment de grosses crevettes noires tigrées croustillantes servies avec un duo de courgettes vertes et jaunes de textures variées. La purée de courgettes est parfaitement assaisonnée.

L'influence américaine du menu du Hamptons Grill est particulièrement évidente dans les desserts. Le restaurant sert des brownies, dont la crème pâtissière est faite dans un siphon, ce qui la rend plus légère, et une tarte aux pommes. Et puis, il y a le gâteau au fromage Speculoos style New York, qui est très original. Le chef a eu l'idée d'inclure un insert de baies inattendu qui ne se révèle qu'une fois tranché.